En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Antonio Rüdiger disposerait de plusieurs options, dont le PSG pour son avenir. L'international allemand a d'ailleurs déjà fixé ses exigences sur le plan économique.
Après un mercato estival 2021 colossal, le PSG chercherait toujours à se renforcer en vue de la saison prochaine. De ce fait, le club de la capitale pourrait à nouveau se tourner vers le marché des agents libres. Depuis quelques mois maintenant, de nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain ont été liés au PSG, de Franck Kessié à Paul Pogba en passant par Marcelo Brozovic, Ousmane Dembélé ou encore Antonio Rüdiger. Concernant ce dernier, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec Chelsea pour une prolongation et semble encore assez loin d'en dénicher un. Par ailleurs, Leonardo saurait désormais à quoi s’en tenir s’il veut recruter l’international allemand cet été.
Rüdiger réclame 55M€ sur 4 ans
Comme le révèle MARCA, Antonio Rüdiger aurait de très hautes exigences pour son avenir. En effet, le défenseur allemand réclamerait une somme de 55M€ répartie sur quatre ans entre son salaire et les primes. Pour prolonger avec Chelsea, le joueur de 28 ans demandait exactement ce montant, visiblement trop élevé pour les Blues pour le moment. Reste à voir si un autre club européen s’alignera sur les exigences d’Antonio Rüdiger, l’Allemand disposant de plusieurs options pour son avenir dont le PSG. Affaire à suivre.