Mercato - Barcelone : Ter Stegen afficherait une priorité pour son avenir !
A.D.

Alors que le coronavirus provoque une énorme crise, le FC Barcelone aurait décidé de suspendre les discussions pour la prolongation de Marc-André Ter Stegen. Malgré tout, le portier allemand ferait toujours des négociations avec le FC Barcelone sa priorité. 

Marc-André Ter Stegen serait toujours obnubilé par le FC Barcelone. Considéré comme l'une des pièces maîtresses du Barça, le gardien allemand aurait débuté les négociations avec sa direction pour prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Toutefois, le coronavirus aurait suspendu les discussions entre le club blaugrana et Marc-André Ter Stegen

Ter Stegen jurerait fidélité au Barça 

Selon les informations de Sport.es, le Barça aurait stoppé les pourparlers avec le clan Ter Stegen à cause de la crise provoquée par le coronavirus. Le club catalan souhaiterait y voir plus clair sur sa situation financière avant de pouvoir relancer ce dossier. Une décision qu'aurait parfaitement compris l'agent du joueur, Gerd vom Bruch. De son côté, Marc-André Ter Stegen n'aurait pas changé son fusil d'épaule. A en croire des sources proches du Barça, sondées par le média ibérique, le portier de 27 ans ferait toujours des négociations avec le FC Barcelone sa priorité et ne se serait en aucun cas entretenu avec d'autres clubs pour évoquer son avenir. 

Articles liés