Lié au FC Barcelone jusqu’en 2022, Marc-André Ter Stegen discuterait actuellement d’une prolongation. Problème, les discussions s’avèrent très complIquées.
Pensionnaire du FC Barcelone depuis 2014, Marc-André Ter Stegen est devenu un élément incontournable dans le club catalan. Le portier allemand est actuellement un des meilleurs gardiens du monde et c’est en grande partie grâce à lui si le Barça réalise une belle saison sur la scène européenne. Toutefois, son avenir est actuellement incertain. Alors que Mundo Deportivo annonçait il y a quelques jours que les négociations entre Ter Stegen et les dirigeants du club, dans le cadre d’une éventuelle prolongation de contrat, avançaient doucement mais sûrement, la réalité serait finalement différente.
Les négociations au point mort ?
Selon les informations de AS,Marc-André Ter Stegen n’accepterait toujours pas la prolongation de contrat des dirigeants du FC Barcelone, qui seraient loin des demandes salariales du portier. L’Allemand souhaiterait se servir des forts intérêts de la Juventus et du Bayern Munich pour mettre la pression aux dirigeants catalans. Le média espagnol rapporte qu’il aurait tout son temps et qu’il serait même prêt à attendre les derniers instants de son contrat, se terminant en juin 2022, pour convaincre les dirigeants du FC Barcelone à le prolonger aux conditions demandées.