Étant pourtant sur le point de s’engager en faveur de la Juventus selon plusieurs médias, Arthur Melo ne bougerait pour le moment pas du FC Barcelone. Quique Setién a assuré ne pas avoir été mis au courant d’un tel transfert.
Alors que MiralemPjanic serait sur le point de déposer ses valises au FC Barcelone,ArthurMelo devrait faire le chemin inverse, et s’engager dans les prochaines heures en faveur de la Juventus. Une décision qui serait d’ailleurs incomprise au sein du vestiaire blaugrana selon la Cadena SER et El Chiringuito. Le départ imminent d’Arthur serait difficile à accepter pour le groupe catalan et l’utilité de cette opération, Miralem Pjanic étant déjà âgé de 30 ans serait remise en question. Interrogé sur le probable départ d’Arthur Melo lors d’un point presse, QuiqueSetién a assuré qu’il n’avait pas eu vent d’une telle opération de la bouche des dirigeants du Barça.
« Le club ne m'a pas informé de son départ »
« Je ne considère pas cela comme acquis (son départ). Le club ne m'a pas informé de son départ. Et même si c'est le cas, il restera avec nous jusqu'à la dernière session de formation. Si cela se produit, j'essaierai de le convaincre de laisser un bon souvenir. Le plus important est d'être honoré jusqu'au dernier jour et je suis convaincu qu'il l’est ». a assuré QuiqueSetién en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.