Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti veut chambouler le mercato du Barça !

Placé sur la liste des transferts par le FC Barcelone, Samuel Umtiti n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs cet été. De quoi possiblement compliquer les plans des Blaugrana sur le marché des transferts.

Aux yeux du FC Barcelone, Samuel Umtiti n’aurait pu sa place au sein du club blaugrana. Il faut dire que les derniers mois du champion du monde ont été très compliqués en Catalogne, devant notamment faire avec de nombreux pépins physiques. Le Barça voudrait donc s’arrêter là avec l’international français et lui aurait clairement fait savoir, en demandant à Umtiti de se trouver un nouveau club. Avec cette possible vente, Josep Maria Bartomeu et la direction barcelonaise pourront alors enfin débloquer leur recrutement, mais cela pourrait finalement ne pas se passer comme prévu.

Umtiti n’entend pas faire ses valises !

Alors que le FC Barcelone ne compterait donc plus sur Samuel Umtiti, ce dernier ne serait clairement pas sur la même longueur d’onde. En effet, selon les informations de Sport, l’international français n’aurait pas l’intention de faire ses valises cet été, souhaitant aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2023. Face à cette position d’Umtiti, le Barça pourrait d’ailleurs voir son recrutement être totalement relancé. Comme le développe le média ibérique, le départ de l’ancien Lyonnais serait nécessaire pour accueillir Eric Garcia, défenseur de Manchester City et priorité du FC Barcelone en défense, cet été.

Articles liés