Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour de flamme pour cette star de Guardiola !

Forcé de recruter malin, Joan Laporta se serait placé sur le dossier Bernardo Silva. Le milieu de Manchester City, aussi suivi par l’Atlético de Madrid, aimerait partir vers l’Espagne.

Avec des finances dans le rouge, le FC Barcelone n’a eu d’autre choix que de recruter intelligemment. Quatre renforts, dont trois gratuits. C'est signé Joan Laporta. Et pour la suite, le président du Barça a encore des idées en tête. Sur le plan offensif notamment. Depuis le début du mercato, Laporta garderait un œil sur la situation de Bernardo Silva, le milieu de Manchester City. Et tout pourrait se décanter rapidement…

Bernardo Silva voudrait partir en Espagne

D’après les informations du Daily Mail, Bernardo Silva, tout juste revenu à l’entraînement avec les Skyblues, espèrerait partir vers l’Espagne. L’Atlético de Madrid et le FC Barcelone comme solutions, et un choix de luxe qui s’offre pour l’ancien joueur de l’AS Monaco. Le problème pour le Barça, c’est que Bernardo Silva est estimé à 70M€. Joan Laporta est prévenu, il n’a plus qu’à poser l’argent sur la table… 

Articles liés