Contrairement à ce qu’il s’est dit dans la presse, le départ annoncé de Sergio Agüero à Manchester City ne ferait pas tomber à l’eau l’arrivée de Lionel Messi dont le contrat au FC Barcelone touche à sa fin.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour LionelMessi. En raison de sa situation contractuelle délicate, le capitaine du FCBarcelone n’étant lié au club blaugrana que jusqu’en juin prochain, les rumeurs fusent concernant son avenir. Un coup Messi se rapprocherait du PSG, un autre jour, une prolongation de contrat au FCBarcelone se précise lorsque en parallèle, l’option ManchesterCity ne serait plus d’actualité. Ces dernières heures, dans la foulée de l’annonce de ManchesterCity concernant le départ de SergioAgüero en fin de saison, le journaliste de La SextaJoséAlvarez assurait que Messi ne s’engagerait désormais plus à City.
Messi à Manchester City, ce n’est pas fini
Néanmoins, la donne aurait une nouvelle fois changée. À en croire les informations du Times, il ne serait pas exact que Manchester City n’aurait plus aucune chance d’accueillir LionelMessi à l’intersaison. En effet, le média britannique a confié que la possibilité de rejoindre les Skyblues étaient toujours dans un coin de la tête de Messi. Le dossier est totalement relancé.