Désireux de se renforcer durant l’été, Manchester City chercherait dans un premier temps à vendre et songerait à se séparer de Raheem Sterling. Un joueur qui ne laisserait pas insensible le Real Madrid et le FC Barcelone.
Cette saison, ManchesterCity a retrouvé les sommets. Les hommes de PepGuardiola ont largement dominé le championnat en remportant le titre avec 12 points d’avance sur leur dauphin, ManchesterUnited, et tenteront de décrocher pour la première fois la Ligue des champions ce samedi soir face à Chelsea. Malgré cet excellent bilan, les Skyblues espèrent bien frapper fort lors du mercato estival. Alors que Sergio Agüero va quitter le club pour très certainement s’engager libre au FCBarcelone, Pep Guardiola souhaiterait mettre la main sur Harry Kane (Tottenham) ou Erling Haaland (Borussia Dortmund), tandis que Jack Grealish (Aston Villa) serait visé pour renforcer l’entrejeu. Des départs sont donc attendus pour financer ces opérations, et le club aurait déjà identifié les joueurs concernés.
Pisté par Barcelone et le Real Madrid, Raheem Sterling serait à vendre
D’après les informations du Daily Mail, RaheemSterling serait le premier joueur dont voudrait se séparer ManchesterCity cet été. L’international anglais dispose d’une grosse cote sur le marché des transferts et n’apparaît plus comme un titulaire indiscutable aux yeux de PepGuardiola. À en croire le tabloïd anglais, Arsenal s’intéresserait de près à l’ailier gauche, mais la concurrence pourrait rapidement s’intensifier. En effet, le FCBarcelone et le RealMadrid apprécieraient depuis longtemps le profil de RaheemSterling et pourraient ainsi profiter de l’occasion pour se positionner selon le Mail.