Mercato : Barcelone, Real Madrid… La vérité éclate pour ce joueur du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début d'Euro fantastique, Fabian Ruiz a été élu homme du match lors de la victoire de l'Espagne contre la Croatie (3-0). Et forcément, après un tel match, le milieu de terrain du PSG fait parler de lui dans son pays. Son agent a d'ailleurs été interrogé sur la situation de l'ancien Napolitain, et fait des révélations sur son passé sur le mercato.

Titulaire dans le cœur du jeu du PSG lors des matches importants durant la seconde partie de saison, Fabian Ruiz en a profité pour être convoqué pour l'Euro par Luis de la Fuente. Et le joueur du PSG lui a bien rendu sa confiance, réalisant un premier match éblouissant contre la Croatie pour l'entrée en lice de la Roja à l'Euro (3-0). Buteur et passeur décisif, Fabian Ruiz a été élu homme du match. Une prestation qui a impressionné tout le monde en Espagne, au point que son agent, Rodolfo Orife ait été interrogé sur la réaction de son joueur.

«Nous sommes très heureux»

« Nous l'avons vécu avec beaucoup de bonheur. Un match avec tant de répercussions, le premier de l'équipe nationale dans ce Championnat d'Europe, et que Fabián ait été un tel protagoniste, pour ceux d'entre nous qui vivent avec lui, nous sommes très heureux », lance-t-il au micro de Carrusel Canalla pour La Cadena SER.

«Dans aucun cas on ne peut dire qu'il a été proche»

L'occasion également pour Rodolfo Orife de revenir sur l'intérêt des plus grands clubs espagnols pour Fabian Ruiz qui a régulièrement été annoncé dans le viseur du FC Barcelone ou du Real Madrid. « Dans aucun cas on ne peut dire qu'il a été proche. Beaucoup de gens appellent pour connaître la situation des joueurs de ce niveau, mais ni le Barça ni le Real Madrid n'ont été proches de le signer », ajoute-t-il.

Articles liés