Auteur d'un début d'Euro fantastique, Fabian Ruiz a été élu homme du match lors de la victoire de l'Espagne contre la Croatie (3-0). Et forcément, après un tel match, le milieu de terrain du PSG fait parler de lui dans son pays. Son agent a d'ailleurs été interrogé sur la situation de l'ancien Napolitain, et fait des révélations sur son passé sur le mercato.
Transferts : Le PSG reçoit une réponse officielle sur le mercato https://t.co/tojhWixEhJ pic.twitter.com/4zcnW460WS
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
«Nous sommes très heureux»
« Nous l'avons vécu avec beaucoup de bonheur. Un match avec tant de répercussions, le premier de l'équipe nationale dans ce Championnat d'Europe, et que Fabián ait été un tel protagoniste, pour ceux d'entre nous qui vivent avec lui, nous sommes très heureux », lance-t-il au micro de Carrusel Canalla pour La Cadena SER.
«Dans aucun cas on ne peut dire qu'il a été proche»
L'occasion également pour Rodolfo Orife de revenir sur l'intérêt des plus grands clubs espagnols pour Fabian Ruiz qui a régulièrement été annoncé dans le viseur du FC Barcelone ou du Real Madrid. « Dans aucun cas on ne peut dire qu'il a été proche. Beaucoup de gens appellent pour connaître la situation des joueurs de ce niveau, mais ni le Barça ni le Real Madrid n'ont été proches de le signer », ajoute-t-il.