Face aux nombreuses absences, Quique Setien va devoir se creuser la tête pour composer son équipe. Et du côté du FC Barcelone, on rejette notamment la faute sur la direction…
Si le FC Barcelone est donc reparti de Naples avec le nul et un but marqué à l’extérieur, Quique Setien n’a pas eu que des bonnes nouvelles lors de cette rencontre. Alors que GerardPiqué est sorti blessé, Sergio Busquets et Arturo Vidal manqueront eux le retour, étant suspendus. Des absences qui s’ajoutent aux blessures de Luis Suarez, Ousmane Dembélé, Jordi Alba ou Sergi Roberto. De quoi réduire considérablement les solutions pour composer l’équipe du Barça.
« Cela était déjà connu des responsables »
Après cette rencontre entre Naples et le FC Barcelone, Sergio Busquets et Ivan Rakitic, rapportés par RMC, ont réagi à ces nombreuses absences. Et cela serait clairement la faute de la direction blaugrana si Quique Setien se retrouve sans solution pour composer son équipe. « Nous jouerons avec nos moyens, nous avons un effectif restreint, malheureusement les choix ont été faits comme ça », a ainsi concédé l’Espagnol. De son côté, le Croate a lâché : « Un effectif juste ? Oui, mais cela était déjà connu des responsables. La solution est ce qu'elle est. Nous allons unir nos forces car nous avons un match très important au retour ».