Mercato - Barcelone : PSG, United... Laporta au bord du gouffre pour Griezmann ?
Amadou Diawara

Pour renflouer ses caisses, le FC Barcelone envisagerait de se séparer d'Antoine Griezmann. Toutefois, aucun club ne serait disposé à accueillir le numéro 7 du Barça, pas même le PSG ou encore Manchester United. 

Alors qu'il vient de recruter Memphis Depay et Sergio Agüero pour 0€, Joan Laporta aurait décidé de se débarrasser d'Antoine Griezmann pour rééquilibrer ses comptes. Si le numéro 7 du Barça donnerait entière satisfaction, le président catalan estimerait qu'il est plus opportun de s'en séparer cet été car il dispose d'un gros salaire et que son transfert peut rapporter gros. Surtout que deux nouveaux attaquants viennent de s'engager au FC Barcelone. Toutefois, Joan Laporta pourrait avoir du mal à vendre Antoine Griezmann car les clubs ne seraient pas vraiment emballés par l'idée de le recruter. 

Le PSG et Manchester United ne pensent pas à Griezmann

Selon les informations de Mundo Deportivo, le marché serait pour le moment très calme en ce qui concerne Antoine Griezmann. Alors qu'ils auraient pu s'intéresser au champion du monde français, le PSG et Manchester United ne devraient pas bouger leur petit doigt cet été pour se l'offrir. D'ailleurs, les RedDevils seraient sur le point d'officialiser l'arrivée de Jadon Sancho. Joan Laporta devrait donc avoir de grosses difficultés à trouver preneur pour Antoine Griezmann.

Articles liés