En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembele ne devrait pas prolonger avec le FC Barcelone. Selon la presse espagnole, l'attaquant français n'aurait presque aucune chance de trouver un accord avec le Barça.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembele va quitter le FC Barcelone librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là ou n'est pas vendu en janvier. Conscient de la situation, le Barça ferait tout son possible pour boucler un transfert d'Ousmane Dembele lors de ce mercato hivernal. Toutefois, comme l'a indiqué AS, les chances de trouver un nouveau point de chute au Français à temps seraient trop faibles et le clan blaugrana serait désormais très pessimistes. Et pour ne pas arranger les affaires de Xavi, un renouvellement de contrat serait presque déjà une option utopique.
Une prolongation impossible pour Ousmane Dembele ?
A en croire AS, un accord entre le FC Barcelone et Ousmane Dembele serait presque impossible à trouver. En effet, les conditions auraient changé et elles seraient même pire qu'avant. Comme l'a indiqué le média espagnol, le Barça ne pourrait offrir qu'un contrat plus faible que celui refusé par Moussa Sissoko dernièrement. Ousmane Dembele semblerait donc être condamné à quitter le FC Barcelone librement et gratuitement le 1er juillet.