Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino en rajoute une couche sur le Barça !

Toujours libre depuis son départ de Tottenham en novembre dernier, Mauricio Pochettino est sur le marché des entraîneurs, à la recherche d’un nouveau club. Pendant un temps lié au FC Barcelone, l’Argentin est revenu sur d’anciennes déclarations chocs sur le club culé…

Mauricio Pochettino est toujours libre. Viré de Tottenham après une série de mauvais résultats en novembre dernier, l’Argentin est sur le marché, à la recherche de nouvelles opportunités. Pendant un temps lié au Real Madrid, au PSG ou encore au Barça, Pochettino a balayé une à une toutes les rumeurs, en particulier celle l’envoyant au Barça…

« Je pense que je suis allé trop loin »

Ainsi, dans une interview, Mauricio Pochettino est revenu sur ses fameuses déclarations, avouant qu'il n’entraînerait jamais le Barça, lui qui est un grand fan de l’Espanyol Barcelone. « J’étais ironique. C’était ma première conférence de presse à Tottenham et ils m’ont interrogé sur les rumeurs du Barça. Puis j’ai répondu ironiquement et je pense que je suis allé trop loin, j’ai dit ce que j’ai dit. Cela semble très bien pour un fan radical de l’Espanyol, mais je ne voulais pas parler en ce nom. Je n’ai pas non plus à justifier aucune déclaration car personne ne peut remettre en question pour amour pour l’Espanyol ». Par ailleurs, l’Argentin a confirmé que le poste d’entraîneur du Barça, aujourd’hui occupé par Ronald Koeman, ne lui a pas été proposé : « Ils ne m'ont pas proposé d'entraîner le Barça. Je ne me voyais pas avec Bartomeu. J'ai mangé avec Ramon Planes parce que nous avons une amitié depuis de nombreuses années, depuis 2009 quand il a signé pour l'Espanyol ».

Articles liés