Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est passé proche d'un gros échec cet été !

Nouvelle recrue du FC Barcelone cet été, Miralem Pjanic aurait pourtant pu rejoindre Chelsea, mais a refusé pour rejoindre le FC Barcelone.

Depuis l’arrivée de Ronald Koeman fin août, le mercato du FC Barcelone a été relativement calme. Excepté l’agitation du faux transfert de Lionel Messi, les Blaugrana n’ont enregistré l’arrivée que de Sergino Dest, et ont vu des anciens cadres comme Luis Suarez et Ivan Rakitic quitter le club. A la nomination de l’ancien sélectionneur néerlandais, le FC Barcelone avait déjà conclu les arrivées de plusieurs renforts tels que Pedri, Francisco Trincao ou encore Miralem Pjanic. Toutefois, l’ancien milieu de l’OL et de la Juventus de Turin aurait pu rejoindre la Premier League quelques semaines plus tôt.

Pjanic a refusé Chelsea !

Ainsi, dans le Here we Go Podcast, Fabrizio Romano a révélé que Miralem Pjanic aurait pu signer à Chelsea il y a quelques mois, mais a refusé l’offre pour pouvoir rejoindre le FC Barcelone. La Juventus de Turin et Chelsea avaient pourtant trouvé un accord pour un échange entre Jorginho et Miralem Pjanic, au moment ou Maurizio Sarri était encore l’entraîneur de la Juventus. Finalement le transfert est ainsi tombé à l’eau, et le club transalpin est parvenu à s’attacher les services d’Arthur.

Articles liés