Entre Barcelone et Manchester City, cela pourrait être animé cet hiver. Néanmoins, Pep Guardiola pourrait déjà faire une croix sur une pépite de Xavi.
Alors qu’Eric Garcia et Sergio Agüero avaient quitté Manchester City pour rejoindre le FC Barcelone à l’été, d’autres joueurs pourraient en faire de même. Et actuellement, tous les regards se tournent vers Ferran Torres. Annoncé comme la grande priorité de Xavi, l’attaquant des Citizens semble toujours plus proche de faire son retour en Espagne, lui l’ancien de Valence. Mais encore faut-il que les deux clubs tombent d’accord pour le transfert de FerranTorres et des précisions ont été apportées à ce sujet.
Nico Gonzalez, c’est non !
Etant donné les finances actuelles du FC Barcelone, Matteo Moretto a expliqué qu’un joueur pourrait être inclus dans l’opération FerranTorres. Et le journaliste de Sky Sport a alors souligné l’intérêt de Pep Guardiola pour Nico Gonzalez. Mais l’entraîneur des Citizens devrait déjà oublier cette possibilité. En effet, selon les informations de Gerard Romero, la pépite de Xavi serait tout simplement intransférable. A 19 ans, Nico semble loin de quitter Barcelone.