Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola a posé ses conditions !

Bien que Pep Guardiola n’ait cessé de faire savoir ces derniers jours qu’il ne reviendrait pas entraîner le FC Barcelone, l’Espagnol pourrait faire son grand retour dans un tout autre rôle.

Jeudi, via une entrevue accordée à Sky Sports, Victor Font faisait passer un message clair : un retour des grandes figures de l’histoire du FC Barcelone que ce soit Xavi Hernandez ou encore Pep Guardiola. De quoi permettre à la presse de s’enflammer à l’idée de revoir l’actuel entraîneur de Manchester City sur le banc du Barça. Cependant, ce n’est pas dans les plans du principal intéressé qui l’a déjà fait savoir à trois reprises depuis l’annonce du candidat à la présidence du FC Barcelone. « Je l’ai déjà dit plusieurs fois, ma période en tant qu’entraîneur à Barcelone est terminée. Je pense que dans la vie il y a des choses qu’il ne faut faire qu’une fois ». Et Victor Font a confirmé la tendance, une toute autre voie s’ouvrirait à Guardiola vers Barcelone.

« Son rôle au club de son coeur doit en être un autre »

« Il a expliqué cela maintes et maintes fois. Son rôle au club de son coeur doit en être un autre. Il aime le Barça et avoir son talent est une priorité. Je ne doute pas que tôt ou tard nous le rendrons possible. Notre travail a été, est et sera de créer le projet et les conditions pour qu'il revienne le plus rapidement possible. Lui et tout le talent culé que nous avons à l'extérieur. Nous l'obtiendrons. Sans doute ». a publié Victor Font sur son compte Twitter officiel.

Articles liés