Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre dans le dossier Coutinho ?

La crise dans laquelle est plongé le FC Barcelone pourrait bénéficier à Philippe Coutinho, qui pourrait finalement rester en Catalogne la saison prochaine.

Quel sera le visage du FC Barcelone la saison prochaine ? Après la déroute contre le Bayern Munich, une page s’est tournée dans l’histoire du FC Barcelone, qui doit désormais se reconstruire. Si seuls cinq joueurs sont catégorisés intransférable selon Mundo Deportivo (Lionel Messi, Riqui Puig, Frenkie de Jong, Ansu Fati et Marc André Ter Stegen), des indésirables pourraient finalement rester au club. C’est le cas notamment de Philippe Coutinho.

Une seconde chance accordée à Philippe Coutinho ?

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho au FC Barcelone semblait scellé, un retournement de situation serait sur le point d’avoir lieu selon Mundo Deportivo. S’il était suivi par plusieurs clubs de Premier League comme Arsenal, Tottenham et Leicester, aucun d’entre eux n’a été en mesure de s’aligner sur les demandes du FC Barcelone, soit 80M€. Ainsi, son agent, Kia Joorabchian, a indiqué qu'une discussion devrait avoir lieu dans les prochains jours entre le FC Barcelone et son joueur : « Quand la Ligue des Champions se terminera, et quoi qu’il arrive, nous nous assoirons pour parler de son avenir. Il se pourrait que Barcelone soit la destination finale » a-t-il déclaré à la radio TalkSport.  

Articles liés