Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça étudie tous les scénarios pour Philippe Coutinho !

Alors qu'il souhaite se débarrasser de Philippe Coutinho, le Barça voudrait récupérer une grosse somme d'argent. Pour autant, un prêt pourrait bien être envisagé. 

Alors que Philippe Coutinho ne faisait pas partie de ses plans cette saison, le Barça l'a prêté au Bayern. Malgré une option d'achat négociée avec le club catalan (120M€), le Bayern ne compte pas conserver Coutinho. Dans cette optique, le FC Barcelone chercherait une nouvelle fois à se séparer de son milieu offensif brésilien. Et dans le cas où elle ne parviendrait pas à vendre Philippe Coutinho, l'écurie blaugrana pourrait finalement se résoudre à le prêter de nouveau. 

Le Barça ouvert à un prêt pour Coutinho ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone exigerait une somme comprise entre 80 et 90M€ pour le transfert de Philippe Coutinho. Toutefois, il semblerait qu'aucun club ne soit disposé à débourser un tel montant. Si aucune offre de cette envergure n'était formulée dans les prochaines semaines, le Barça aurait prévu de prêter Philippe Coutinho une nouvelle fois. Ce qui pourrait profiter à Arsenal, qui serait toujours sur les traces du Brésilien. 

Articles liés