Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de Cristiano Ronaldo serait fixé !

Alors que Cristiano Ronaldo serait dans le viseur du PSG, la Juventus aurait fixé son prix pour le départ de sa star portugaise. 

En fin de contrat en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus lors de ce mercato estival. Après seulement deux saisons sous les couleurs des Bianconeri, la star portugaise pourrait faire ses valises et rejoindre le PSG. En effet, l'ancien du Real Madrid est annoncé avec insistance du côté du club de la capitale ces dernières jours. Et s'il désire arracher Cristiano Ronaldo à la Juventus, Leonardo saurait déjà ce qu'il doit débourser. 

Un transfert à 60M€ pour Cristiano Ronaldo ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter la Juventus cet été. Toutefois, si un club souhaite s'attacher les services de l'attaquant lusitanien de 35 ans, il faudra payer le prix fort. A en croire le média transalpin, les Bianconeri pourraient accepter de discuter d'un transfert de Cristiano Ronaldo en cas de proposition à hauteur de 60M€. Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait donc exactement à quoi s'en tenir pour Cristiano Ronaldo

Articles liés