Alors que le FC Barcelone aimerait mettre la main sur Mohamed Salah en marge du prochain mercato, l’attaquant de Liverpool n’aurait nullement l’intention de rejoindre un club de Liga.
Comme The Athletic le révélait dans la journée de lundi, Joan Laporta aurait la ferme intention de recruter un attaquant de classe mondiale au FCBarcelone au cours du prochain mercato estival. Les noms de RobertLewandowski, d’Erling Braut Haaland voire de KylianMbappé ont été annoncés du côté du Barça. Cependant, comme AS le révélait dernièrement, Xavi Hernandez serait particulièrement emballé par l’idée d’attirer MohamedSalah au club culé, appréciant la polyvalence sur le front de l’attaque qu’il démontre à Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Reds, Salah ne serait pas sur le point de prolonger son engagement en question pour la simple et bonne raison que la position du clan Salah et les dirigeants de Liverpool sont trop éloignées sur la question économique de son futur contrat.
Pas de départ à Barcelone d’actualité pour Salah !
Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano pour The Here We Go Podcast, le FCBarcelone devrait essuyer un énorme échec dans le dossier MohamedSalah. D’après le journaliste, l’attaquant de Liverpool n’aurait nullement l’intention de rejoindre la Liga à l’intersaison. De plus, il n’y aurait rien de sérieux entre l’Égyptien et le FCBarcelone alors que sa situation compliquée à Liverpool aurait engendré la fin des négociations entre les deux parties. Le décor est planté.