menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le Barça travaille sur le retour d'une pépite !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ancien joueur de la Masia et piste de longue date du FC Barcelone, Dani Olmo n’aurait pas oublié le Barça et négocierait avec le club culé depuis plusieurs semaines à présent. 

Dans les toutes dernières heures du mercato estival, lorsque le départ en prêt d’Antoine Griezmann pour l’Atletico de Madrid se profilait, il a été question d’un intérêt concret du FC Barcelone pour DaniOlmo et d’une offre avoisinant les 70M€ préparée pour convaincre le RBLeipzig de laisser filer l’international espagnol. Finalement, le milieu de terrain a poursuivi à Leipzig et figurerait toujours dans les petits papiers du FCBarcelone. 

Olmo échangerait avec le Barça ! 

Selon les informations divulguées par le journaliste GerardRomero, DaniOlmo, qui est d’ailleurs passé par la Masia dans sa jeunesse, ne semblerait pas être contre un retour aux sources du FC Barcelone. En effet, depuis plusieurs semaines, Olmo discuterait avec les dirigeants du Barça bien que SPORT ait fait savoir ces dernières heures que son départ de Leipzig à l’intersaison était particulièrement délicat.

Articles liés