Mercato - PSG : Un énorme obstacle pour le recrutement de Tchouaméni ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG souhaiterait recruter Aurélien Tchouaméni, Mathieu Bodmer explique les raisons pour lesquels les Parisiens ont autant de mal à recruter en Ligue 1.

Depuis l'arrivée de QSI au PSG, de nombreux reproches sont formulés au club de la capitale sur son incapacité à recruter en Ligue 1. Toutefois, le PSG s'intéresserait de très près à Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l'AS Monaco est également dans le viseur du Real Madrid, et Mathieu Bodmer explique que cela peut poser problème aux Parisiens, notamment compte tenu des exigences économiques plus élevées des clubs de Ligue 1 avec le PSG.

«il ne faut pas qu’il y ait un tarif PSG et un autre pour les autres clubs»

« Tchouameni, il ne faut pas qu’il y ait un tarif PSG et un autre pour les autres clubs ! Elle est ici la difficulté du PSG. Le problème c’est que si Monaco demande 50M€ au Real Madrid et 120 au PSG, à un moment c’est normal qu’ils aillent sur Pogba et non Tchouameni, pour une question financière. C’est là où c’est difficile pour le PSG de recruter en France, car dès qu’ils arrivent le prix est toujours X2 voire X3 ! Si le joueur au début le prix est de 10M€ et ça monte à 20-25, ok ça peut se comprendre mais si c’est plus… », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés