Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi interpelle clairement Bartomeu !

Cet été, le FC Barcelone est attendu au tournant sur le mercato après une saison poussive, notamment dans le jeu. Et Lionel Messi ne manque pas de le rappeler. 

Bien que la saison ne soit pas encore terminée en Espagne, le FC Barcelone semble dans l'obligation de recruter cet été. Il faut dire que les blessures d'Ousmane Dembélé et de Luis Suarez ont mis en lumière les limites de la profondeur de banc de l'effectif de Quique Setién. Mais ce n'est pas tout puisque le cas Samuel Umtiti pousse également le Barça à tenter de recruter un défenseur central, tandis qu'un milieu de terrain est également souhaité. Dans cette optique, les noms de Lautaro Martinez et Miralem Pjanic reviennent avec insistance ces derniers jours. Mais une chose est sûre, Lionel Messi veut voir débarquer de nouveaux joueurs.

Messi réclame des renforts 

« En ce qui concerne les transferts, il y a des personnes au club qui s'en chargent. C'est à eux de choisir ce qui est le mieux pour l'équipe. C'est clair que dans la situation actuelle, tout va être de plus en plus rare sur le marché et il faudra être fin et frapper juste pour améliorer notre équipe », assure le numéro 10 du FC Barcelone dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés