Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi à l'origine d'un énorme coup de balai !

Alors que le FC Barcelone a l'intention d'annoncer la prolongation du contrat de Lionel Messi très prochainement, quatre départs sont attendus.

Voilà deux semaines que Lionel Messi est sans club. Au FC Barcelone, l'optimisme reste toutefois important dans ce dossier puisque Joan Laporta espère être en mesure d'annoncer la prolongation de La Pulga dans les prochains jours. Lionel Messi est pour l'instant en vacances après la victoire de l'Argentine à la Copa America, mais du côté du Barça on s'affère pour conserver le sextuple Ballon d'Or. Et cela va passer par de nombreux départs.

Quatre gros départs attendus pour conserver Messi

En effet, selon les informations du Chiringuito, si le FC Barcelone annonce la prolongation de Lionel Messi, c'est qu'auparavant, au moins quatre joueurs seront partis et non des moindres. Miralem Pjanic, Martin Braithwaite, Antoine Griezmann et Philippe Coutinho sont ainsi cités par le média. Il faut dire que le départ de ces quatre joueurs permettrai d'alléger de façon drastique la masse salariale du club. Autrement dit, le Barça est prêt à tout pour conserver Lionel Messi.

Articles liés