Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay lâche une énorme précision sur son été agité !

Passé proche d’un départ vers le FC Barcelone, Memphis Depay est finalement resté à l’OL, et l’attaquant néerlandais assure n’avoir jamais été perturbé par les nombreuses spéculations à son sujet au cours du mercato estival.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, Memphis Depay pourrait donc quitter le club rhodanien sans rapporter de liquidités à ses dirigeants. Un dossier à risque, et c’est la raison pour laquelle une vente de Depay avait été envisagée au cours du mercato estival, surtout que Ronald Koeman souhaitait absolument le recruter au FC Barcelone. Ce dossier, faute de moyens financiers suffisants, n’a pu être concrétisé par le Barça. Et de son côté, Depay assure n’avoir jamais été perturbé par ces incertitudes…

« Toujours été concentré sur Lyon pendant le mercato »

Interrogé au micro de Téléfoot La Chaine dimanche soir après le carton de l’OL face à l’AS Monaco (4-1), Memphis Depay s’est confié à ce sujet : « J’ai toujours été concentré sur Lyon même lors du mercato estival. Je suis resté et je suis heureux. Quand je joue, je veux toujours donner le meilleur de moi-même, apporter le plus à mon équipe », indique l’attaquant néerlandais de l’OL.

Articles liés