Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça doit se méfier pour Memphis Depay !

Si le FC Barcelone envisage déjà de revenir à la charge en janvier pour Memphis Depay, le club catalan devra toutefois être sur ses gardes et très convaincant. Explications.

Lors du dernier mercato, le FC Barcelone n’a finalement pas réussi à boucler l’arrivée de Memphis Depay. Un échec qui a déçu Ronald Koeman, mais qui n’aurait en rien fait disparaitre son intérêt pour le buteur de l’OL. En effet, dernièrement, l’entraîneur du Barça avait annoncé un retour à la charge pour janvier afin d’enfin recruter Depay : « Recruter Depay en janvier ? C’est bien une possibilité. Je vais essayer car j’aimerais l’avoir ici ».

Attention à la concurrence !

Selon les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone reviendra bel et bien à la charge en janvier pour Memphis Depay. Toutefois, les Catalans auraient tout intérêt à régler cette opération à ce moment. La raison ? Selon le journaliste, le Barça serait loin d’être le seul club intéressé par le Néerlandais. D’ailleurs, certains seraient déjà entrés en contact avec les agents de Depay pour négocier une arrivée libre à l’été 2021.

Articles liés