Alors que Liverpool cible Ousmane Dembélé, le club anglais pourrait se raviser. Et pour cause, les pépins physiques récurrents du Français auraient refroidi les Reds.
Liverpool souhaite renforcer son secteur offensif et pense à Ousmane Dembélé. En délicatesse au Barça où il n’entre plus vraiment dans les plans de ses dirigeants, l’ancien rennais pourrait quitter la Catalogne cet été. En effet la direction du Barça qui souhaite récupérer des liquidités pour financer le transfert de Lautaro Martinez pousserait Ousmane Dembélé vers la sortie. Si la volonté du joueur de rester à Barcelone serait à obstacle à sa venue chez les Reds, ce ne serait pas le seul problème dans ce dossier.
Liverpool inquiet de l’état de santé de Dembélé
Liverpool l’a montré avec Timo Werner, il n’est pas prêt à faire des dépenses folles pour recruter un joueur. Les Reds pourraient l’être encore moins lorsqu'il s'agit de recruter un joueur dont les dernières saisons ont été tronquées par des blessures récurrentes. Ce dimanche le quotidien catalan Sport indique que la direction de Liverpool pourrait remettre en question son intérêt pour Ousmane Dembélé. La cause de cette possible rétractation serait la fragilité physique du joueur depuis son arrivée à Barcelone. Pour rappel le Français n’a joué en tout et pour tout que 9 matches cette saison. Une statistique inquiétante sur l’état de santé du joueur qui aurait refroidi Liverpool désormais en quête d'une alternative.