Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'incroyable plan de Laporta pour Lionel Messi !

Comme l'a annoncé le FC Barcelone ce jeudi soir, Lionel Messi ne prolongera pas son contrat avec l'écurie blaugrana. Et pourtant, Joan Laporta aurait accepté de reporter la signature de La Pulga pour mettre la pression aux gros salaires du club et obtenir gain de cause au final. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi aurait été en contact permanent avec le Barça depuis son départ pour prolonger. Toutefois, les deux camps n'ont pas trouvé la bonne formule pour continuer leur aventure ensemble, tout en respectant le plafond salarial imposé par la Liga. Dans cette optique, le FC Barcelone a annoncé ce jeudi soir que Lionel Messi n'allait pas rempiler. 

Joan Laporta prêt à jouer la montre pour Lionel Messi ? 

Dans la foulée, ARA a apporté des précisions de taille sur le feuilleton Messi. Et à en croire le média catalan, Joan Laporta aurait été prêt à tout pour conserver Lionel Messi. Comme l'a indiqué ARA, le président du Barça aurait même accepté de reporter la signature de La Pulga pour mettre la pression sur les gros salaires du club. Malgré tout, Joan Laporta n'aura pas trouvé la solution pour rapatrier Lionel Messi cet été. Reste à savoir quel sera la prochaine destination de la star argentine. 

Articles liés