Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’hiver va être très chaud pour Coutinho !

Peu utilisé au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait bien trouver un nouveau club pour se relancer, au cours du prochain mercato hivernal. 

C’est l’histoire d’un énorme flop. Véritable star de Premier League, Philippe Coutinho a décidé d’aller au bras de fer avec ses dirigeants pour quitter Liverpool en janvier 2018 et ainsi rejoindre le FC Barcelone. Ayant déjà joué en Ligue des Champions, il a même accepté de ne disputer que la Liga à condition de pouvoir poser ses valises en Catalogne. Un pari qui ne s’est pas du tout révélé payant, puisque Coutinho est la recrue la plus chère de l’histoire du Barça et surement une des plus décevante, puisqu’il n’a jamais réussi à y trouver sa place. 

Coutinho avec Ramsey à Newcastle

Celui qui aura 30 ans le 12 juin prochain, pourrait avoir une chance de relancer sa carrière cet hiver. D’après les informations de La Gazzetta dello SportPhilippe Coutinho serait la grande priorité des nouveaux propriétaires de Newcastle, qui s’apprêtent à frapper fort lors du prochain mercato. Le Brésilien n’est pas seul, puisque l’autre grand objectif des Magpies ne serait autre qu’Aaron Ramsey, lui aussi en échec à la Juventus. 

Articles liés