Mercato - Barcelone : Les vérités du Barça sur ces deux dossiers brûlants !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany s'est prononcé sur les dossiers Sergi Roberto et Gavi, qui tardent à se décanter.

Président du FC Barcelone, Joan Laporta est engagé sur plusieurs fronts. Le dirigeant catalan a commencé à réfléchir à son recrutement et s'est, aussi, lancé sur la prolongation de plusieurs jeunes joueurs, censés représenter l'avenir de la formation. Le responsable blaugrana a déjà sécurisé l'avenir de Pedri et d'Ansu Fati, et tente désormais de parvenir à un accord avec Gavi, mais aussi avec Sergi Roberto, un peu plus âgé.

« Il y a des problèmes économiques »

Ce lundi, avant la rencontre face à Cadix, Mateu Alemany a fait le point sur le dossier Gavi, mais aussi Sergi Roberto, qui traînement en longueur. « Nous discutons avec Sergi Roberto et Gavi. Il y a des problèmes économiques et il est normal qu'il y ait un processus. Quand nous devons annoncer quelque chose, nous le ferons » a confié le directeur du football du FC Barcelone dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés