Robert Lewandowski serait en colère contre ses dirigeants. L'offre du Bayern Munich n'aurait pas convaincu l'attaquant, qui serait prêt à rejoindre le FC Barcelone.
Le FC Barcelone a ciblé son grand attaquant. Après avoir exploré la piste Erling Haaland (Borussia Dortmund), le club catalan aurait arrêté son choix sur Robert Lewandowski. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'attaquant polonais aurait discuté récemment avec certains membres du FC Barcelone et notamment avec Xavi. Mais malgré ces rumeurs, Oliver Kahn a été formel. « Nous ne sommes pas fous pour discuter du transfert d'un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l'aurons certainement avec nous pour une autre saison » a déclaré le président du directoire du Bayern Munich.
Lewandowski est remonté et menace de claquer la porte
Mais en coulisses, la relation serait glaciale entre Lewandowski et sa direction. Comme annoncé par Bild, l'avant-centre polonais serait en colère contre ses dirigeants pour plusieurs raisons. Le joueur estime que ses supérieurs ne sont pas suffisamment reconnaissants et déplore leur attitude peu avenante durant les négociations. Par ailleurs, Lewandowski serait vexé par la proposition transmise par le Bayern Munich. Le club bavarois lui offrirait une prolongation d'un an, alors que l'attaquant réclame un contrat d'au moins deux ans. Les positions sont donc encore très éloignées. Un départ au FC Barcelone à la fin de la saison est loin d'être impossible.