Malgré son statut de star internationale, Kylian Mbappé n'aurait pas hésité à se mettre au service de Lionel Messi. Lors des premiers matches de la saison, l'international français a essayé de faire briller son coéquipier sur le terrain.
Lionel Messi a pris une décision lourde de sens lors de l'été 2021. Dans l'incapacité de trouver un accord avec le FC Barcelone, le joueur argentin a décidé de plier bagages et de quitter la Catalogne. Arrivé au PSG après avoir fait ses adieux à son équipe de cœur, l'ailier a eu besoin de quelques semaines d'adaptation pour apprendre à connaître ses coéquipiers, mais aussi les principes de jeu mis en place par Mauricio Pochettino. Mais durant cette période délicate, Messi a pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé.
Mbappé a essayé de donner confiance à Messi
Comme l'indique Le Parisien,Kylian Mbappé n'a pas hésité à se mettre au service de Lionel Messi, mais aussi de Neymar,lors de ce début de saison. Conscient qu'il n'est pas la tête d'affiche du PSG, contrairement à ce qu'affirment les responsables parisiens, l'international français aurait tout faire pour essayer de faire briller la Pulga, qui connait sa première expérience en Ligue 1. Un geste qui en dit long, alors que Mbappé est l'homme fort de cette saison au PSG, avec ses 31 buts au compteur.