Propriétaire de l’Inter Miami FC, nouvelle franchise de MLS, David Beckham a une nouvelle fois ouvert la porte à de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.
Avec sa clause lui permettant de quitter le FCBarcelone dès cet été, à un an de la fin de son contrat, Lionel Messi donne des sueurs froides à ses dirigeants. La presse espagnole expliquait récemment que la direction du Barça craindrait la future décision de l’international argentin, lui qui aurait jusqu'à mai pour la donner. Un retour en Argentine n'est pas à exclure, et si Messi atterrissait finalement aux États-Unis ? Présent sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, DavidBeckham, propriétaire de l’Inter Miami FC, nouvelle franchise de MLS, ne s'oppose pas à l'arrivée de la star du Barça et à celle de... CristianoRonaldo (Juventus).
« Si l’occasion se présente d’accueillir des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Messi… La porte est ouverte »
« Il y a beaucoup de potentiel à Miami. Nous avons été contactés par bon nombre de joueurs qui souhaiteraient intégrer l’équipe. Quand on possède un club, on veut les meilleurs. Si l’occasion se présente d’accueillir des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Messi… Je les admire énormément en tant qu’athlètes. Si on peut les avoir, super. Mais actuellement, nous avons un super effectif. Des jeunes, des joueurs expérimentés aussi. Mais surtout des jeunes prêts à jouer. J’ai appris une chose grâce à Sir Alex Ferguson, mon entraîneur à Manchester United. Il me disait : "Quand on recrute un joueur, il doit correspondre au club. Il ne s’agit pas de recruter le plus connu ou le plus charismatique. Il faut qu’il s’intègre bien au groupe existant". C’est notre façon de faire. Mais si on veut faire signer de grands joueurs, la porte est ouverte », affirme DavidBeckham.