Le FC Barcelone s’est attaché les services de Martin Braithwaite pour palier la blessure d’Ousmane Dembélé. Un renfort validé par Fernando Morientes, ancien attaquant du Real Madrid.
Le FC Barcelone se déplace au Santiago Bernabeu dimanche prochain. Le gagnant de ce Classico prendra un avantage peut-être décisif dans la course au titre. Une rencontre pour laquelle Quique Setién devra faire sans Ousmane Dembélé et Luis Suarez, blessés pour plusieurs semaines. Martin Braithwaite, venu pallier l'absence du Français, pourrait donc disputer son premier Clasico avec le Barça. L’attaquant danois est arrivé le 20 février dernier en provenance de Leganés en tant que joker médical. Un joueur que l'on redoute d'ailleurs du côté de la capitale espagnole. C'est ce qu'a fait savoir Fernando Morientes, ancien attaquant du Real Madrid.
« Je préfère qu'il ne joue pas »
« Braithwaite est un joueur intéressant pour le Barça. J'aime les avant-centres et je pense qu'il est plus difficile pour la défense adverse de défendre quand il y a une référence devant. En tant que supporter madrilène, je préfère qu'il ne joue pas », a expliqué Fernando Morientes dans une interview pour El Espanol. A voir maintenant si Martin Braithwaite jouera face au Real Madrid...