Mercato - Barcelone : Le terrible constat de Koeman sur le recrutement !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ronald Koeman a admis qu’il était en manque de solutions notamment sur le plan défensif. La faute aux blessures, mais aussi au mercato hivernal bien calme.

Ce n’est un secret pour personne, le FC Barcelone n’est pas au mieux au niveau financier. Le club catalan affiche une dette colossale et peine à joindre les deux bouts. Des difficultés qui ont eu des répercussions sur le dernier mercato hivernal. Souhaitant renforcer son effectif, Ronald Koeman souhaitait attirer un attaquant, mais surtout un défenseur central capable notamment de pallier la blessure de Gérard Piqué. Le technicien voulait recruter Eric Garcia, mais la direction a refusé de verser une indemnité de transfert à Manchester City pour racheter les six derniers mois de contrat du défenseur.

« Nous manquons de force défensive »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ronald Koeman a regretté le manque de renforts notamment au poste de défenseur central. « Je ne suis pas une personne qui parle après coup. Je leur ai dit qu’il fallait une signature, mais je respecte toutes les décisions des candidats et du club. Avec les pertes que nous avons subies, il nous manque des gens à l'arrière. Nous manquons de force défensive et nous n'avons pas joué beaucoup de matchs avec la même défense. Nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause des blessures » a confié l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés