Alors que le FC Barcelone pensait avoir la voie presque libre dans le dossier Jules Koundé, il n'en serait finalement rien. Le Real Madrid serait finalement très avancé dans les négociations avec le Français.
En plus d’une situation économique compliquée, le FC Barcelone n’arrive pas à se remettre sur pied sportivement. Le club catalan pointe à la neuvième place du championnat espagnol après son match nul contre le Celta Vigo ce samedi (3-3). Au cours de la rencontre comme depuis le début de saison, le Barça a montré quelques lacunes dans le secteur défensif. De ce fait, Joan Laporta chercherait à apporter du renfort dans le nouvel effectif de Xavi et Jules Koundé ferait partie de ses cibles. El Nacional révélait d’ailleurs que le FC Barcelone avait presque la voie libre dans le dossier puisque le Français aurait stoppé les discussions avec le Real Madrid. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Le Real Madrid en pole pour Jules Koundé
Comme l’explique El Nacional désormais, ce serait le Real Madrid qui serait en pole position dans le dossier Jules Koundé. En effet, les échanges entre le club madrilène et l’international tricolore seraient particulièrement avancés. Alors que le FC Barcelone pensait avoir la voie presque libre pour le défenseur de 22 ans, Joan Laporta verrait finalement le dossier se compliquer de plus en plus. En plus du prix colossal du Français, le président du FC Barcelone va devoir batailler avec le grand rival merengue pour s’attacher les services de Jules Koundé. Affaire à suivre.