Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid a donné sa réponse pour Memphis Depay !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Memphis Depay serait également intéressé par une arrivée au Real Madrid. Mais est-ce réciproque ? Réponse. 

A 6 mois de la fin de son contrat, Memphis Depay pourrait quitter l’OL en ce mois de janvier. Mais pour aller où ? Depuis l’été dernier, le Néerlandais est attendu par Ronald Koeman au FC Barcelone. Toutefois, en difficulté financière, les Blaugrana sont dans l’incapacité actuellement de boucler une telle opération. Ainsi, Depay pourrait s’en aller ailleurs, ce que le joueur de Rudi Garcia chercherait d’ailleurs à faire. En effet, selon les dernières informations de Jorge Calabres, Memphis Depay se serait notamment proposé au Real Madrid, lui qui pourrait pallier le départ de Luka Jovic

Le Real Madrid intéressé ? 

La carrière de Memphis Depay pourrait donc se poursuivre en Espagne. Cela se fera-t-il donc au Real Madrid ? A l’occasion de l’émission Directo Gol, Jorge Calabres a également révélé quelle a été la réponse des Merengue à cette opportunité nommée Depay. Et visiblement, au sein de la Casa Blanca, on ne serait pas intéressé par le Néerlandais pour plusieurs raisons. Au Real Madrid, on estimerait que Memphis Depay n’a pas le niveau pour remplacer Luka Jovic, de plus, il ne serait pas un pur et enfin pour des raisons économiques puisque dans 6 mois, l’ancien de Manchester United sera libre. 

Articles liés