Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid a plombé deux énormes coups pour le Barça !

Ancien recruteur au Brésil pour le FC Barcelone, André Cury révèle que le club blaugrana était en course pour recruter Vinicius Junior et Rodrygo qui se sont finalement engagés avec le Real Madrid.

La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouve également sur le marché des transferts. Ainsi, les deux clubs se sont notamment retrouvés en concurrence pour Vinicius Junior. André Cury, ancien recruteur du Barça au Brésil, révèle ainsi au micro de Què T'hi Jugues, programme diffusé sur la Cadena SER, que « tout était bouclé pour Vinicius au Barça. Les deux agents du joueur étaient des amis très proches. Ce problème existait déjà pour nous, mais à la dernière seconde, mes amis nous ont trahis, moi et le club. Nous ne nous sommes pas parlé depuis 2017 ». Et ce n'est pas tout puisque les Catalans étaient également proches de boucler l'arrivée de Rodrygo.

Le Barça auraient pu recruter Rodrygo et Vinicius

« Je n'ai jamais parlé de Rodrygo, mais quand ils nous ont trahis avec Vinicius, je leur ai dit que j'avais un joueur plus complet : Rodrygo. Nous avions tout réglé avec Rodrygo, mais nous ne l'avons pas recruté parce que le Barça ne voulait pas. Son père était bon avec nous. Óscar Grau et Pep Segura étaient dans le bureau du président de Santos, mais nous n'avons pas conclu l'affaire. Le Barça ne voulait pas le signer. Et puis Madrid est allé chercher Rodrygo », ajoute-t-il. Finalement, le Real Madrid a recruté les deux Brésiliens pour 45M€ chacun.

Articles liés