Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Xavi sur un retour au Barça !

C’est officiel depuis maintenant quelques jours, Xavi ne sera pas l’entraineur du FC Barcelone la saison prochaine. La légende du football espagnol ne prendra pas la place de Ronald Koeman, qui a été gardé par Joan Laporta. Xavi s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir ce jeudi.

Joan Laporta l’a récemment officialisé, Ronald Koeman sera bien l’entraineur du FC Barcelone la saison prochaine. Le Néerlandais est donc gardé, et les supporters barcelonais n’assisteront pas pour l’instant à leur rêve de voir Xavi sur le banc catalan. L’Espagnol, qui avait semblé faire de l’œil au Barça et à Joan Laporta, ne se sent peut-être pas encore prêt à enfiler un si grand costume. Xavi s’est d’ailleurs exprimé ce jeudi lors d’une conférence de presse, et a notamment évoqué sa situation avec le FC Barcelone.

Xavi rêve toujours d'entrainer à Barcelone

Xavi s’est exprimé sur son avenir en tant que coach et son rêve d'entrainer un jour le FC Barcelone : « J'ai une très bonne relation avec Laporta, il est là pour prendre des décisions, mais je n'ai pas pu parler avec lui. Ce que Joan a décidé, c'est sûrement le meilleur pour le club, en raison des circonstances que traverse le FC Barcelone. C'est un rêve, une illusion de revenir au Barça, mais sans me précipiter, j'espère un jour y arriver. Je ne veux pas qu'il y ait un débat permanent qui puisse nuire au club, je respecte totalement Ronald », a confié Xavi.

Articles liés