S’il a réalisé des débuts très convaincants avec Aston Villa, Philippe Coutinho semble avoir baissé de rythme, ce qui pourrait pousser les Villans à ne pas le conserver et engendrer son retour au FC Barcelone.
Prêté à Aston Villa par le FC Barcelone lors du mercato hivernal, Philippe Coutinho vit une seconde partie de saison en demi-teinte. En effet, le Brésilien ne semble pas avoir eu besoin de s’adapter pour son retour en Angleterre, lui qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives lors de ses 8 premières rencontres. Toutefois, ce dernier à baissé de régime désormais, et n’a été impliqué sur aucune réalisation durant les 5 derniers matchs des Villans. Une mauvaise passe qui pourrait compromettre son avenir en Premier League.
Aston Villa n’est pas certain de conserver Philippe Coutinho
Selon les informations du Telegraph, l’avenir de Philippe Coutinho à Aston Villa serait très incertain. En effet, les Villans veulent être certains que le joueur de 29 ans sera la recrue qui changera l’équipe et sera capable de la tirer vers une qualification en coupe d’Europe la saison prochaine, et sa baisse de régime n’irait pas dans ce sens. Les 3 prochaines rencontres, face à Norwich, Burnley et surtout Liverpool pourraient bien être déterminantes dans ce dossier.