Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé bientôt recruté par Jürgen Klopp ? La réponse !

Le nom d’Ousmane Dembélé avait été associé à Liverpool, mais les Reds n’auraient formulé aucune offre pour l’ailier français du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé (23 ans) pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Après trois saisons passées en Catalogne, l’international français (21 sélections, 2 buts) n’a pas convaincu sous le maillot blaugrana. Blessé à de multiples reprises, l’hygiène de vie de l’ailier français pose problème au sein du club catalan. Ousmane Dembélé aimerait cependant se relancer et suscite l’intérêt de plusieurs gros clubs européens. Notamment la Juventus qui serait intéressée par le joueur et qui privilégierait un prêt accompagné d’une option d’achat pour attirer l’ancien rennais. De plus, le joueur serait sensible à l’idée de jouer en Italie. Mais l’ailier barcelonais avait également été associé à Liverpool.

Aucune offre des Reds pour Dembélé

Et finalement, Liverpool n’aurait pas l’intention de recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Selon les informations rapportées par L'Evening Standard, les pensionnaires d’Anfield n’auraient formulé aucune offre pour le Français, contrairement à ce qui avait été évoqué ces derniers jours. En effet, il faudrait débourser une somme conséquente pour convaincre le FC Barcelone de céder son joueur. Chose qui pourrait être difficile pour les Reds qui pourraient bien voir leur activité sur le mercato estival affectée par la crise du coronavirus. Affaire à suivre…

Articles liés