Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Coutinho ?

Comme révélé par le10sport.com, un accord total a été trouvé entre Willian et Arsenal. Une transaction qui pourrait bien jeter un froid sur l’avenir de Philippe Coutinho, également lié aux Gunners depuis quelques jours et indésirable à Barcelone…

Le deal pourrait très bientôt être officialisé. Comme révélé par le10sport.com ce mercredi, un accord total a été trouvé entre Arsenal et Willian pour l’arrivée de l’international brésilien cet été. Libre de tout contrat avec Chelsea, l’ailier doit s’engager pour 2 ans, avec une année en option, chez les Gunners. Un joli coup de la part d’Arteta, alors que Willian était notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone, et figurait dans les petits papiers de Leonardo. Cependant, cette opération qui pourrait bien mettre en danger une autre transaction envisagée par les dirigeants des Gunners

Philippe Coutinho finalement loin d’Arsenal ?

Ainsi, comme révélé par le Daily Mirror, l’opération Willian devrait freiner celle pour Philippe Coutinho. Indésirable au FC Barcelone, l’international brésilien serait prié de trouver un nouveau club cet été, et un transfert vers la Premier League semblait plus que jamais d’actualité. Cependant, d’après les informations du quotidien anglais, l’arrivée de Willian aurait jeté un grand froid sur celle de Coutinho, car Arsenal n’aurait pas la capacité financière de réaliser ces deux deals, et même un prêt de l’ailier du Barça serait aujourd’hui inenvisageable.

Articles liés