Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Le clan Dembélé lâche une bombe pour son avenir !

Libre à l’issue de la saison, Ousmane Dembélé songerait pour la première fois à quitter le FC Barcelone dès cet hiver, alors que le mercato fermera ses portes dans quelques jours. 

Alors que le mercato hivernal approche de sa fin, le suspense reste entier concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé. Actuellement dans sa dernière année de contrat, l’international français est prié par le FC Barcelone de se trouver un nouveau club suite à l’échec des négociations pour sa prolongation. Ainsi, Ousmane Dembélé a été mis à l’écart en attendant que sa situation soit réglée, mais l’issue du dossier reste incertaine puisque le joueur souhaiterait rester en Catalogne jusqu’à la fin de la saison et n’écarterait aucune option pour la suite de sa carrière selon les informations de la presse espagnole. Cependant, un retournement de situation pourrait se produire dans les prochaines heures.

Le clan Dembélé n’exclut plus un départ en janvier 

Ce jeudi, la Cadena SER annonce en effet qu’Ousmane Dembélé pourrait finalement quitter le FC Barcelone avant la fin du mois. Une nouvelle réunion a eu lieu avec Moussa Sissoko, le représentant de l'attaquant, et la direction du club représentée par Ferran Reverter, directeur général, et Rafa Yuste, le vice-président sportif des Blaugrana. Le Barça a demandé à l'agent du joueur de parler aux clubs intéressés par Dembélé afin d'essayer de trouver un accord à un prix modeste. S’il espérerait rester au FC Barcelone et prolonger son bail sous certaines conditions, Ousmane Dembélé ne serait toutefois plus forcément opposé à un départ dès cet hiver. En effet, dans l'entourage du champion du monde tricolore, on admet pour la première fois qu’un départ en janvier est une réelle possibilité. 

Articles liés