Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  2. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  3. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  4. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  5. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé à l'origine d'un gros coup de tonnerre ?

Ousmane Dembélé voudrait continuer sa carrière au FC Barcelone et prolonger son contrat. Mais son agent, Moussa Sissoko, ne serait pas du même avis.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, mais je suis content ici à Barcelone, je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer » confiait Ousmane Dembélé en avril dernier. Mais alors que son contrat expire en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone. Pourtant, ses dirigeants souhaitent le conserver et lui ont transmis un nouveau contrat. Mais l’entourage de Dembélé refuserait de répondre favorablement à cette proposition, et ce malgré la volonté du joueur de rester en Catalogne et de prolonger son contrat.

L'agent de Dembélé pousse pour un départ

C’est en tout cas ce qu’affirme Mundo Deportivo ce jeudi. Selon le média espagnol, Ousmane Dembélé voudrait bien rester au FC Barcelone la saison prochaine, mais son agent ne serait pas du même avis. Moussa Sissoko voudrait que son client quitte la Catalogne à l’issue de son contrat afin qu'il rejoigne une autre équipe européenne. L’agent de Dembélé estime qu’il pourrait gagner bien mieux à l’étranger et qu’un départ ne lui serait pas préjudiciable. Pour l’heure, les négociations sont à l’arrêt et le FC Barcelone aurait fixé un ultimatum au joueur. Une réponse serait attendue dans les quinze jours.

Articles liés