Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé à l'origine d'un gros coup de tonnerre ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ousmane Dembélé voudrait continuer sa carrière au FC Barcelone et prolonger son contrat. Mais son agent, Moussa Sissoko, ne serait pas du même avis.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, mais je suis content ici à Barcelone, je me sens bien. Franchement, on verra ce qu’il va se passer » confiait Ousmane Dembélé en avril dernier. Mais alors que son contrat expire en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone. Pourtant, ses dirigeants souhaitent le conserver et lui ont transmis un nouveau contrat. Mais l’entourage de Dembélé refuserait de répondre favorablement à cette proposition, et ce malgré la volonté du joueur de rester en Catalogne et de prolonger son contrat.

L'agent de Dembélé pousse pour un départ

C’est en tout cas ce qu’affirme Mundo Deportivo ce jeudi. Selon le média espagnol, Ousmane Dembélé voudrait bien rester au FC Barcelone la saison prochaine, mais son agent ne serait pas du même avis. Moussa Sissoko voudrait que son client quitte la Catalogne à l’issue de son contrat afin qu'il rejoigne une autre équipe européenne. L’agent de Dembélé estime qu’il pourrait gagner bien mieux à l’étranger et qu’un départ ne lui serait pas préjudiciable. Pour l’heure, les négociations sont à l’arrêt et le FC Barcelone aurait fixé un ultimatum au joueur. Une réponse serait attendue dans les quinze jours.

Articles liés