Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue du feuilleton Dembélé est déjà connue !

Ousmane Dembélé est en fin de contrat avec le FC Barcelone et si sa priorité semble être de poursuivre sa carrière en Catalogne, une prolongation semble compromise. 

L’aventure catalane d’Ousmane Dembélé a été jalonnée de problèmes, surtout physiques. Pourtant, le Français est l’un des piliers sur lesquels Xavi souhaiterait construire son nouveau projet au FC Barcelone et dès son arrivée à la place de Ronald Koeman, il a exhorté ses dirigeants à faire quelque chose pour le garder. Car le contrat de Dembélé ne se termine que dans quelques mois et les dernières indiscrétions provenant de Barcelone ne semblent pas vraiment pencher vers une prolongation. Il faut dire que l’ailier de 24 ans est particulièrement courtisé à l’étranger, avec notamment plusieurs cadors de Premier League. 

Dembélé partira gratuitement l’été prochain 

La partie semble terminée pour le FC Barcelone. Ce jeudi, SPORT nous apprend qu’Ousmane Dembélé se rapprocherait inexorablement d’un départ en juin prochain, à la fin de son contrat. Les différentes rencontres de ces dernières semaines n’auraient rien donné et tout porte à croire donc que Dembélé filera entre les doigts de Xavi. Un départ au cours du mercato hivernal avait été évoqué, mais l’international tricolore semble décidé à terminer la saison avec le Barça. 

Articles liés