Agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi se serait entretenu avec les responsables du Bayern Munich. Les discussions se seraient tenus dans une bonne ambiance, même si les dirigeants du club allemand ont fait connaître leur position dans ce dossier.
Les tractations ont débuté dans le dossier Robert Lewandowski. Selon le journaliste Gérard Romero, l'agent du joueur, Pini Zahavi, se serait rendu à Barcelone ce mercredi pour rencontrer Mateu Alemany, l'un des responsables du club blaugrana. Les discussions auraient évidemment porté sur la possible arrivée de l'international polonais en Catalogne. Quelques heures plus tard, le représentant de Lewandowski se serait rendu en Allemagne pour discuter, cette-fois ci, avec les responsables du Bayern Munich.
Le Bayern Munich ferme la porte à un départ de Lewandowski cet été
Ce jeudi soir, Bild apporte des précisions sur la rencontre entre Pini Zahavi et les responsables du Bayern Munich. Malgré la situation délicate de Lewandowski, l'ambiance aurait été bonne. Les discussions auraient duré près de trois heures. L'occasion pour le club allemand d'affirmer sa position. La formation bavaroise n'a pas l'intention de se séparer de l'avant-centre cet été et entend bien le conserver, quitte à prendre le risque de le perdre gratuitement l'année prochaine. L'agent de Lewandowski n'aurait encore pris aucune décision définitive et aurait programmé une nouvelle rencontre avec le Bayern Munich.