Certains médias ont fait état d'une rencontre entre le directeur exécutif du FC Barcelone, Mateu Alemany, et l'agent de Robert Lewandowski. Une information démentie par le club catalan.
Le dossier Robert Lewandowski s'est accéléré. Priorité du FC Barcelone pour renforcer le poste d'avant-centre, l'international polonais aurait décidé de quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato, lassé par le silence de ses responsables. Son agent, Pini Zahavi, se serait mis au travail pour boucler son transfert. Selon le journaliste catalan Gérard Romero, le représentant de Lewandowski se serait rendu à Barcelone pour rencontre Mateu Alemany, directeur exécutif de la formation blaugrana.
Le Barça met les choses au clair pour Lewandowski
Mais ce jeudi, le FC Barcelone dément cette information. Contactées par Mundo Deporitvo, des sources du club catalan ont indiqué qu'il n'y avait eu aucune rencontre entre Mateu Alemany et l'entourage de Robert Lewandowski ce mercredi. Elles annoncent que Zahavi était resté en Allemagne pour rencontrer les responsables du Bayern Munich et évoquer l'avenir de Lewandowski. Quant au directeur exécutif du FC Barcelone, il aurait rencontré le clan Ousmane Dembélé, un autre dossier chaud.