Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’est fait totalement berner…

Ce mardi, en Espagne, il a été question du recrutement de Bruno Fernandes par le FC Barcelone pour débloquer le dossier Rodrigo. Une rumeur derrière laquelle se cacher un tout autre plan…

Face aux complications rencontrées pour acter l’arrivée de Rodrigo Moreno en provenance de Valence, le FC Barcelone aurait imaginé un plan XXL. En effet, ce mardi, la presse espagnole a assuré que la clé allait se nommer Bruno Fernandes. L’idée était ainsi de recruter le milieu de terrain du Sporting Portugal, jusqu’en 2025, avant de l’envoyer en prêt à Valence, jusqu’à l’été 2021. Cela aurait alors facilité les négociations avec le club Che pour Rodrigo. Toutefois, tout devrait se passer d’une autre manière.

Ce n'était qu'un leurre

Si Bruno Fernandes était donc annoncé proche du FC Barcelone, c’est finalement à Manchester United que le Portugais devrait rebondir. Selon les dernières informations, les Red Devils auraient revu leur offre à la hausse, proposant désormais 60M€, plus 20M€ de bonus. Une offre qui aurait permis de trouver un accord avec le Sporting Portugal, et tout cela grâce à au FC Barcelone. Journaliste pour Mundo Deportivo, Francesc Aguilar assure que le club catalan a été tout simplement utilisé afin de voir Manchester United proposer plus pour Bruno Fernandes. Une manœuvre dont Jorge Mendes, l’agent du milieu portugais, serait à l’origine.

Articles liés