Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour ce dossier colossal du Barça ?

Alors que le FC Barcelone travaille depuis plusieurs semaines sur la prolongation de Marc-André ter Stegen, les Catalans sauraient à quoi s'en tenir sur les exigences de l'Allemand…

Le FC Barcelone travaille sur son mercato. Quelques jours après avoir officiellement laissé le titre de Liga au Real Madrid après une défaite face à Osasuna, les Blaugrana préparent l'avenir, et Josep Maria Bartomeu plancherait toujours sur le dossier Marc-André Ter Stegen, qui traîne depuis des mois au Barça. Indiscutable dans les buts du FC Barcelone, l’international allemand aurait d'ailleurs fait part de ses exigences financières afin d’éventuellement prolonger son contrat…

Le Barça touche au but pour Ter Stegen ?

Ainsi, comme révélé par le média catalan ARAMarc-André ter Stegen demanderait un salaire annuel de 8M€ pour prolonger son aventure du côté du FC Barcelone, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022 en. L'Allemand, qui touche aujourd’hui 4M€ par an au Barça, doublerait alors son salaire en cas de signature de prolongation de contrat, lui qui reste toujours indiscutable avec ses excellentes performances dans les buts barcelonais. Les Blaugrana seraient, par ailleurs, optimistes dans ce dossier, et souhaiteraient boucler la prolongation de leur portier au plus vite, après des mois de spéculations…

Articles liés