Mercato - PSG : Kylian Mbappé ne fermerait aucune porte pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le PSG, la prolongation de Kylian Mbappé apparait comme une priorité. Toutefois, du côté du joueur, on souhaiterait plutôt prendre son temps et tout serait bel et bien possible dans ce dossier.

Du côté du PSG, on peut un peu souffler, Kylian Mbappé a annoncé qu’il serait toujours là la saison prochaine. Pour autant, l’avenir du Français est encore au centre des débats, notamment en ce qui concerne la question de sa prolongation. D’ailleurs, pour la direction parisienne, cela serait une priorité, à la fois sur le plan sportif et économique. Du côté de Doha, l’avenir de Mbappé serait également un dossier brulant. Ce mercredi, Le Parisien nous informe d’ailleurs que le propriétaire qatari ne voudrait pas entendre parler d’un départ du joueur de 21 ans, souhaitant même le conserver au moins jusqu’en 2022, date de la Coupe du Monde au Qatar.

Tout est ouvert !

Le PSG ferait donc tout pour obtenir la signature de Kylian Mbappé pour ce nouveau contrat. Mais qu’en est-il du principal intéressé ? Comme le précise Le Parisien, pour le moment, le clan Mbappé n’aurait rencontré qu’à deux ou trois reprises Leonardo pour évoquer cette prolongation. Il faut dire que le joueur de Thomas Tuchel n’est clairement pas pressé pour régler la question de son avenir, lui qui a encore deux ans de contrat. Et en ce qui concerne l’avenir de Mbappé, tout serait bel et bien possible. En effet, selon le quotidien régional, le Parisien ne serait pas fermé à une courte prolongation. A voir maintenant si Leonardo aura les arguments pour convaincre le prodige français de continuer au Parc des Princes et de snober notamment le Real Madrid.

Articles liés